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Bbox

Box TV très bruyante ?

Bonjour

Depuis la réception de ma Box TV en janvier, celle-ci est très bruyante. On m'avait contacté pour une confirmation de sa bonne réception et la personne m'avait dit de vous recontacter si le bruit perdurait, pensant qu'il faudrait peut-être me proposer un échange

Me voici donc de retour, cet échange est-il possible ou une autre solution est envisageable ?

Merci infiniment pour votre réponse

Cordialement

CHRISTEL
CHRISTEL

CHRISTEL

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Réponses

Céline
Céline

Céline

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Equipe

Bonjour Christel,

A quel moment constatez-vous ce bruit ? Au démarrage de l'appareil uniquement, en cours d'utilisation, ou lorsque l'appareil est en veille ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTEL
CHRISTEL

CHRISTEL

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Bonjour et merci pour votre réactivité
Désolée, j'ai en effet oublié de le mentionner, le bruit démarre à l'allumage, il ne fait qu'accroitre et au bout de 90min environ, est très fort, et si je laisse l'appareil en veille, il garde la même force
Merci encore de vous intéresser à ce dossier
Cordialement

Christopher
Christopher

Christopher

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Equipe

Bonjour Christel,
Merci beaucoup pour toutes ces précisions.

Je viens de vous envoyer un SMS sur lequel vous retrouverez toutes les informations pour procéder à l'échange de votre matériel.

Nous restons évidemment à votre disposition si besoin.
Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTEL
CHRISTEL

CHRISTEL

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Bonjour Christophe

Merci encore pour la réactivité de toute l'équipe, à chaque question, une réponse claire et précise, une solution, et ce depuis le mois de Décembre me concernant, sur différents 'problèmes'

Merci à tous, le SMS est reçu, je vais au plus vite faire le changement de box

Cordialement

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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ma box est bruyante au démarrage et tout au long de son utilisation

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom