Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment obtenir ma batterie externe offerte en cadeau fidélité car stock indisponible?

Bonjour,

Surprise et heureuse car c'est la première fois que bouygues me fait un cadeau de fidélité alors que je suis cliente depuis des années...mais finalement déçu, frustrée et très en colère car c'est un mensonge, impossible d'obtenir mon cadeau. En effet, je reçoit par mail une invitation à aller chercher dans ma boutique mon cadeau : une batterie nomade. Je me déplace dès le lendemain mais ils n'en n'ont plus en stock et me demandent de repasser la semaine suivante. Ce que je fais plusieurs fois pour finalement m'entendre dire qu'ils n'en recevront pas car il n'y a plus de stock disponible. Je trouve cela malhonnête. Je vous demande donc comment obtenir le cadeau fidélité que vous m'avez promis ?

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
2 / 100
Bonjour à tous,

je comprends tout à fait votre déception. Cette opération "surprise" a été un vrai succès. Malheureusement les stocks étaient en effet limité et la condition pour l'obtenir était liée à la disponibilité de l'équipement.
Il n'est pas prévu de réapprovisionnement mais continuez à surveiller vos boites mails...

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (3)

Oui (2)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARIE-FRANCE
MARIE-FRANCE

MARIE-FRANCE

Niveau
0
11 / 100
Je suis exactement dans le même cas je pense qu'il s'agit d'une arnaque. Aucune des boutiques contactée ne la possède. Mais en ont il eu? Bouygues pourrait nous prouver sa bonne fois et nous l'adresser directement!!!!

JEANNINE
JEANNINE

JEANNINE

Niveau
0
14 / 100
moi aussi me suis deplacer 5fois meme reponse demain demain et toujours rien arnaque bouygues

Bonjour à tous,

je comprends tout à fait votre déception. Cette opération "surprise" a été un vrai succès. Malheureusement les stocks étaient en effet limité et la condition pour l'obtenir était liée à la disponibilité de l'équipement.
Il n'est pas prévu de réapprovisionnement mais continuez à surveiller vos boites mails...

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom