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Ma facture

Pourquoi me prélever 20 € alors que j'aurais dû payer que 10 euro

Bonjour j'ai eu un souci dès la réception de ma bbox un câble d'alimentation ne fonctionnait pas on devait me renvoyer au bout de 10 jours je n'ai toujours rien reçu je vous ai contacté on m'a dit d'aller faire un échange directement en boutique Bouygues Telecom ce que j'ai donc fait la conseillère au téléphone m'a dit qu'elle allait me faire une réduction de 10 € donc au lieu de payer 20 € j'aurais dû payer 10 € mon abonnement hors vous avez essayé de me prélever 20 € je ne comprends pas du coup le prélèvement n'est pas passé et on me demande 7,50 € de frais ce que je trouve abuser sachant que j'avais les 10 € sur mon compte comme prévu en attente d'une réponse rapide ?

REBECCA
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Réponses

Frederique
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Equipe

Bonjour Rebecca

Je constate que vous avez eu le Service Client au téléphone en date d'hier 20/03.

Votre demande a été prise en charge?

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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