Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Stopper les publicités Bouygues par mail (2ème fois)

Bonjour,
J'ai déjà ouvert un post à ce sujet le 27 février 2018 dans ce forum (puisqu'il n'a plus moyen de contacter Bouygues par mail...).
J'ai déjà eu une réponse de SAMUEL P. puis de Pauline...
Quand je veux leur répondre en cliquant sur le bouton "Répondre à cette question", j'ai une erreur "The requested resource is not available.
Apache Tomcat/7.0.42"!! Je suis moi-même informaticien, il y a un bug qq part...
Mon problème n'est toujours pas résolu malgré vos actions. Je continue à recevoir des pubs de "Commandez sans plus attendre votre Samsung Galaxy S9 !"!!
Je clique en bas du mail, j'arrive ensuite sur mes préférences dans mon espace Bouygues. J'ai mis "Souhaitez-vous recevoir les bons plans des partenaires de Bouygues Telecom ?" à non.
Pourquoi je continue à avoir encore ces publicités??? Avez-vous fait vraiment le nécessaire?
Y-a-t-il un autre endroit où il faut le spécifier encore ou bien c'est un bug de votre site???
Je veux donc que vous stoppiez de m'envoyer des publicités sans mon consentement (cf. la loi RGPD) faute de quoi je vais contacter la CNIL (2ème rappel).
Merci bien de me confirmer l'arrêt de ces mails publicitaires.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Evren,

Comme Pauline vous l'a indiqué le 01/03 il y a un délai de 30 jours pour la prise en compte des modifications. Je vous invite à patienter.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Evren,

Comme Pauline vous l'a indiqué le 01/03 il y a un délai de 30 jours pour la prise en compte des modifications. Je vous invite à patienter.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................