Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Décodeur TV bloqué sur « bbox »

Bonjour,
Depuis hier soir, ma bbox est bloquée sur le mode affichage "bbox" et je n’ai aucune chaine sur la tv. (écran noir) Malgré toutes les manipulations (arrêt, redémarrage, changement câbles), rien n'y fait.
Mon numéro de bbox : 222067241702373

Merci de bien vouloir solutionner le problème.

JEAN PATRICK
JEAN PATRICK

JEAN PATRICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mark
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Veuillez nous excuser du délai de réponse. Suite à votre appel hier matin, un échange de votre décodeur a été effectué. Pourrez-vous nous indiquer si cela a permis de récupérer l'accès au service TV ?

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................