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Ma commande

reclamation installation fibre ?

Bonjour
je demande un dédommagement suite à uns installation trop longue ( devait durer 4 h) au final 1er RDV le lundi, fin vendredi donc 2 jours bloqués (sommes salariés). De plus avons manqué d'internet pendans ce temps. De plus on nous signale de bien respecter le RDV sinon on nous facture 69euros de déplacement...
Je suis mécontent de ce délai et le temps de perdu et je vous demande la valeur de 2 journées de travail. Merci de votre compréhension. Cordialement

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Patrick,

Je comprends tout à fait votre insatisfaction et vous présente mes excuses suite à la modification du rendez-vous d'installation.

Pour des raisons de confidentialités vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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