Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

La télécommande de la box tv fonctionne très très mal

Je suis obligé d'appuyer une trentaine de fois sur la commande pour changer de chaîne ou accéder aux services TV avant que la box ne réagisse et ce malgré le changement de piles. Ce problème est apparu très vite après la réception de la box.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande. Vous la recevrez dans un délai de 4 à 5 jours ouvrés.

En attendant, je vous invite à télécharger l'application B.TV sur un mobile ou un tablette.
Connecté en Wi-Fi, vous aurez la possibilité d'utiliser la fonction télécommande de l'application.

Je vous souhaite une excellente journée.
Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................