Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

numero provisioire

meme probleme , j ai demande a garder mon numero , j active la carte sim, et je me retrouve avec un nouveau numero , !!!!!!
qd vais je recuperer ma ligne ;;;; on m avait pas dit que j aurai ce souci je suis vraiment pas contente

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corinne,

Je suis désolée pour ce manque d'information.

Je tiens à vous rassurer, la portabilité est en cours et sera effective d'ici ce soir.

Lors d'une souscription de ligne avec demande de portabilité du numéro, Bouygues Telecom vous attribue un numéro de téléphone provisoire, durant 3 jours.

Pendant ce temps, votre ancien numéro reste actif chez l'ancien opérateur. La ligne reste utilisable.

Au bout de 3 jours (aujourd'hui pour vous), le numéro est attribué à Bouygues Telecom, ce qui génère automatiquement la résiliation de votre précédent opérateur.

Vous trouverez plus de détails via le lien suivant :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...

Vous nous faites confiance pour vos lignes mobiles, connaissez-vous nos offres bbox ?

A votre disposition,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................