Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai un abonnement et mon fils une ligne B&You, mais je paye les deux et ne vois pas la deuxième facture
Réponses
Bonjour Sophie,
Vos lignes seront unifiées automatiquement sur le même espace client si les données personnelles des dossiers sont identiques. (même nom prénom, adresse , RIB..)
Je vous envoie un message privé pour récupérer le second numéro et faire les vérifications sur vos deux lignes.
A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
voir mes facture ligne fixe bougues et facturemobile b&you
Bonsoir Jean Claude,
Je suis là pour vous aider et pour des raisons de confidentialité je vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cedric a répondu
JEAN CLAUDE a répondu
Frederique a répondu
SOPHIE a posé une nouvelle question