Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je ne peux plus changer de chaine, le voyant vert s'allume sur la télécommande quand j'appuie sur un bouton mais rien ne se passe! J'ai déjà changé les piles plusieurs fois et redémarré ma box plusieurs fois! La télé fonctionne très bien mais je suis bloquée sur 1 seule chaine depuis 2jours, donc je vais résilier mon abonnement et compte me.faire rembourder par tous les moyens si cela ne change pas aujourd'hui!
Réponses
Bonjour Leslie,
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Afin que j'accède à votre dossier, pourriez-vous me communiquer les 15 chiffres du n° de série de la Bbox ?
Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
bonjour suis bloqué sur la chaines 1
je suis bloqué sur la une
J ai le même problème c est très pénible même neuve la box j ai du changer les piles et j ai changé les piles déjà plusieurs fois mais ca ne fonctionne jamais longtemps c est trop pénible je compte résilier très vite car même pas wifi en plus la télécommande!!
Bonjour,
Appuyez sur le bouton en haut à gauche pour vérifier si vous êtes bien en position Box en non TV.
Merci.
Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Muriel,
Je suis navré pour la gêne rencontrée.
Votre télécommande fonctionne actuellement ? Vous remplacez les piles à quelle fréquence environ ?
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Frédéric a répondu
Nora a répondu
un anonyme a répondu
PAULETTE a répondu
PAULETTE a répondu
Christopher a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question