Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour, je ne peux plus changer de chaine même apres avoir changé les piles de ma télécommande,

Je ne peux plus changer de chaine, le voyant vert s'allume sur la télécommande quand j'appuie sur un bouton mais rien ne se passe! J'ai déjà changé les piles plusieurs fois et redémarré ma box plusieurs fois! La télé fonctionne très bien mais je suis bloquée sur 1 seule chaine depuis 2jours, donc je vais résilier mon abonnement et compte me.faire rembourder par tous les moyens si cela ne change pas aujourd'hui!

LESLIE
LESLIE

LESLIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Leslie,
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Afin que j'accède à votre dossier, pourriez-vous me communiquer les 15 chiffres du n° de série de la Bbox ?

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PAULETTE
PAULETTE

PAULETTE

Niveau
0
55 / 100
points

bonjour suis bloqué sur la chaines 1

PAULETTE
PAULETTE

PAULETTE

Niveau
0
55 / 100
points

je suis bloqué sur la une

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
11 / 100
points

J ai le même problème c est très pénible même neuve la box j ai du changer les piles et j ai changé les piles déjà plusieurs fois mais ca ne fonctionne jamais longtemps c est trop pénible je compte résilier très vite car même pas wifi en plus la télécommande!!

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Appuyez sur le bouton en haut à gauche pour vérifier si vous êtes bien en position Box en non TV.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Muriel,

Je suis navré pour la gêne rencontrée.

Votre télécommande fonctionne actuellement ? Vous remplacez les piles à quelle fréquence environ ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................