Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
Je viens de recevoir votre facture de résiliation. Par contre je ne vois pas le remboursement des 59 € de prime si vous renvoyez vos équipements sous 30 jours, Bouygues Telecom vous offre une prime bien indiquez dans votre page ASSISTANCEhttps://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...Toutefois,J’ai restitué l’équipement complet à votre boutique BOUYGUES de Parly2 le 01/03 soit 1 jours après la date de résiliation le 28/02.
D’avance merci de créditer mon compte bancaire de la somme de 59 €
Cordialement
Madame LORETTI
Tél. 06.14.12.01.40
Ligne fixe 09.51.35.31.72
Réponses
Bonjour Patricia,
Je suis là pour vous renseigner.
La prime de restitution a été virée sur votre compte bancaire en date du 07/03/2018. Je vous invite à vérifier votre compte bancaire.
Bonne journée.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................