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Bonjour,
J'avais un excellent accès 4G sur Callian (sur la borne située chemin du Villaron je crois bien). Depuis plusieurs semaines je n'ai plus de 4G.
Avez-vous un problème de réseau ? Si oui quand pensez-vous le résoudre?
Réponses
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire
Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mises en place des services.
Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom