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J'ai changé de forfait pour un forfait 20 go et n'ai donc plus besoin de l'option internet 100mo et de celle de 500mo. Comment les résilier alors qu'elles n'apparaissent pas sur mon compte (mais bien sur mes factures)?
Réponses
Bonjour Florence,
Je suis désolée de cette situation, je vous explique en privé, en vous envoyant un email.
Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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J ai le même soucis que vous je ne comprends pas pourquoi la conseillère vous propose de vous répondre en privé au lieu de soumettre une réponse en ligne qui servirais aux autres clients dans le même cas.
Bonsoir Yann,
Je comprends votre remarque. Je vous confirme que la situation est identique pour vous. Voici la réponse apportée par Alyson à Florence en message privé:
"Il y a visiblement eu un croisement entre la date de changement effectif de votre offre et la facturation. Aussi, les deux options ne sont plus en place depuis le 13/04, vous aurez donc un remboursement des 4€ en trop sur votre prochaine facture, qui sera éditée le 13/05."
Je vois que vous n’avez pas de ligne box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
je voudrais annuler mon options 500Mo
cordialement.
jeanine SCHIAVONE