Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupure internet de 15 à 20 minutes totalement aléatoires, pourquoi ?

La box coupe le wifi aléatoirement 15 à 20 minute puis redevient normal. Une manip à faire ou c'est la box qui doit être changée ?

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Désolé pour la gêne occasionnée.

J'ai vu votre appel ce jour auprès du service technique et la déclaration d'un incident suite à celui ci.

Bouygues Telecom reviendra directement vers vous pour vous tenir informé de l'évolution ou la résolution de celui ci.

Merci de votre patience et compréhension.

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
12 / 100
C'est tres gentil de revenir vers moi mais j'entends la même chose à chaque appel : "nous faisons des manipulations pour régler le problème"
Le problème ne change pas du tout donc à un moment changez moi juste la box c'est plus simple ..

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

J'entends bien mais l'incident déclaré doit nous permettre de trouver une solution à votre problématique, peut être qu'un échange de box sera envisagé mais je ne peux vous le dire ou vous le garantir à ce jour.

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
0
11 / 100
J'ai plusieurs hypothèses :

-Soit il s'agit de coupures qui n'ont rien à voir avec Bouygues dans ce cas on pourra rien faire

-Soit c'est Bouygues qui coupe la connexion afin de "fluidifier le trafic" mais ne voudrons jamais rendre ça public (encore que chez moi ça se produit parfois entre 2 et 5H du matin ...)

-Soit Bouygues coupe pour économiser d'une manière ou d'une autre (usure matériel, Electricité blablabla) et pareil pour rendre ça public ...

• Soit Bouygues a d'autres raisons plus obscure (traçage nécessitant redémarrage des relais etc ...)

-Soit pour des raisons de maintenance avec de mauvaises traçabilité (dont personne ne pourra en avoir connaissance)

-Soit ce que je dis est n’importe quoi mais j'attends toujours une explication

PS : Je suis pas de ceux qui croient aux grands conspirationniste (encore que ...) mais quand on sais que des Steeve Jobs exploitent des enfants en chine pour économiser quelques $ par example ...
Moi même dans chaque entreprise dans lesquels j'ai travailler, il y avais des choses pas très net et ce au niveau hiérarchique le plus basique, alors dans les sommets d'entreprises côtés en bourse ...