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J aimerais comprendre comment ma ligne a était résilié alors que j attend encore sont activation ? Après de multiple tentative depuis 2 mois pour avoir internet , tous semblait être bon cette fois , j ai eu un conseillers il y’a trois jours pour demander quand ma ligne serait actif , il m’a très bien renseigné sur le moment , mais là j’apprend’ ( un dimanche en plus , donc pas de personne physique pouvant traiter le problème rapidement ) que apparement ma ligne aurait était résilié et que je doit tous réexpédier ? Sérieusement comment annuler ça nous étions sensée avoir internet disponible le 29/03 , je ne veux pas voir de délais augmenter encore sa fait depuis décembre que nous essayons avec Bouygues de souscrire , c’est pas de la mauvaise fois mais au bout d’un moment ... qu’es qui c’est passer encore ?????????
Réponses
Bonjour Chloé,
Je suis sincèrement désolée de cette situation. Je constate que la commande de votre ligne a été relancée hier, je vous invite donc à patienter.
Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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