Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

On n’a résilié ma ligne alors que j’attend encore sont activation ?

J aimerais comprendre comment ma ligne a était résilié alors que j attend encore sont activation ? Après de multiple tentative depuis 2 mois pour avoir internet , tous semblait être bon cette fois , j ai eu un conseillers il y’a trois jours pour demander quand ma ligne serait actif , il m’a très bien renseigné sur le moment , mais là j’apprend’ ( un dimanche en plus , donc pas de personne physique pouvant traiter le problème rapidement ) que apparement ma ligne aurait était résilié et que je doit tous réexpédier ? Sérieusement comment annuler ça nous étions sensée avoir internet disponible le 29/03 , je ne veux pas voir de délais augmenter encore sa fait depuis décembre que nous essayons avec Bouygues de souscrire , c’est pas de la mauvaise fois mais au bout d’un moment ... qu’es qui c’est passer encore ?????????

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chloé,

Je suis sincèrement désolée de cette situation. Je constate que la commande de votre ligne a été relancée hier, je vous invite donc à patienter.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................