Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Depuis samedi dernier nous sommes en panne télé, Erreur G0031. y a-t-il rupture de contrat ?

Depuis samedi dernier nous sommes en panne télé. Erreur G0031. J'ai dû appeler moi-même les services qui ne savent pas vraiment quoi répondre... jusqu'à aujourd'hui... on m'a d'abord raccroché au nez (si si si) et répondu qu'il fallait patienter 48 h, car le dossier était remonté aux experts et que la panne était générale... à force de remonter mon dossier doit être bien haut. En attendant, sans télé, avec les abonnements Bein et Canal qui continuent de courir (sans que je puisse accéder, car seulement sur tablette et pas sur ordi sinon il faut repayer un abonnement !) je me vois dans l'obligation de me faire aider juridiquement parlant. C'est une rupture de contrat non ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Agnès,
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Un incident général impactant les services de télévision sur le décodeur Miami est actuellement en cours auprès des experts réseaux
Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour le résoudre au plus vite.

Je vous souhaite une très bonne journée.
Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Même problème. Depuis l’installation de ma box le 7 mars, je n’ ai toujours pas la télé. Dans un premier temps j’ai eu divers opérateurs pas du tout sympathique qui me répétaient tous le même bla-bla En me faisant faire les mêmes manipulations au moins 10 fois. Bref toujours pas télé. On me dit que le dossier est remonté haut (sûrement jusqu’au bon dieu) en tout cas cela serait bien qu’Il redescende.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Excuses non acceptées. Plus d'une semaine de SAV totalement ubuesque. J'ai eu une autre plate-forme apparemment hier, un opérateur un peu plus au fait qui m'a fait faire un reset jusqu'à présent non demandé. Tout fonctionne pour l'instant... Je vous souhaite bon courage, visiblement ce n'est pas catastrophique mais gênant et chronophage. Je pensais Bouygues un peu différent. Déçue de constater que c'est comme chez les concurrents : une entreprise qui encaisse l'argent...

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Agnès,

Nous regrettons sincèrement votre ressenti sur la réponse apportée par Christopher, toutefois nous vous confirmons que nous avons bien une alerte sur ce message d'erreur sur la technologie FTTH - où il nous est bien indiqué que les réinitialisations sont - normalement - sans effet. Il est donc possible que celle-ci réapparaisse après les manipulations effectuées hier en ligne avec le conseiller.

Si vous souhaitez échanger sur le sujet, sachez que nous restons à votre disposition pour vous contacter directement par téléphone, comme j'ai tenté de le faire aujourd'hui afin de vous communiquer tous les éléments.

Très bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEANLUC
JEANLUC

JEANLUC

Niveau
0
64 / 100
ah alors sir le problème et général et que Bouygues mais tout en œuvres pour le résoudre depuis le 18 mars aujourd'hui et depuis 4 jours suite a l'installation de ma bbox Miami j'ai pas de télé erreur G0031 j'ai peur et depuis 4 jours des appels qui ne servent a rien au téléphone les conseillé son incapable de vous résoudre le problème le seul mot d'ordre de tous avec plus de 10 appels et de patiente j''ai du investir dans un décodeur TNT à 49€90 vue que j'ai une télé sans donc Bouygues aura intérêt de me rembourse ce décodeur je suis

ABIDA
ABIDA

ABIDA

Niveau
0
53 / 100
Meme probleme j'ai toujours pas de télé super bouygues comment on peut résilier pour cause de mauvais traitement du client ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
264 / 750
Bonjour, je suis dans le même cas, un conseiller pourrait-il me joindre au plus vite par téléphone (vous avez mes coordonnées)? Afin de résoudre le problème. Cordialement. M. ALLIOUX

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
264 / 750
Quand ça ne va pas il faut le dire, quand ça va il faut également le dire.
Mon problème est arrivé hier soir vers 22h00. J'ai tenté toutes les réparations moi même sans succès cette nuit.
Ce matin première heure je me suis fait rappeler et j'ai passé 31 minutes au téléphone avec un technicien qui m'a annonçé une mise à jour dans les 48H.
J'ai reçu cet après-midi un sms m'informant qu'une mise à jour allait être réalisée. Mon problème est résolu, la TV remarche à nouveau.

Je souhaite donc féliciter la team Bouygues pour sa réactivité.

Cordialement.