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Ma commande

Après paiement d'un nouveau deuxième forfait, aucune trace dans la rubrique "Commandes". Pourquoi ?

Bonjour,
Je souhaite souscrire à un deuxième forfait chez Bouygues avec un autre téléphone.
J'ai sélectionné le forfait qui m’intéressait (celui de 1,99€\mois), renseigné les informations demandées, et payé la carte SIM par carte bancaire.
Cependant, aucune validation ni aucune trace dans la rubrique "Commandes" de cet achat. Sachant que l'offre expire bientôt, j'aimerais m'assurer que la commande soit faite.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance.
Cordialement,
Mathieu

PHILIPPE
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Merci Philippe pour cet échange rendez vous en juin pour voir ce qu'on pourra vous proposer sur cette ligne avant de partir temporairement au Japon :-)
Bonne soirée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
3 heures plus tard, ma commande apparait dans "Commandes".
Cependant, il semblerait que le site n'avait pas pris en compte mon paiement. Après avoir saisie nos informations bancaires, un petit message de confirmation (ou d'erreur) serait le bienvenu.
Je vais donc reprocéder au paiement, en espérant ne pas être débité 2 fois de suite.

Cordialement,

Bonsoir Philippe,

Tout d'abord je vous remercie de votre confiance renouvelée via cette seconde ligne pour Bouygues Telecom Ensuite je suis désolée de ce retard de traitement !
Je vous appelle maintenant pour faire le point sur cette commande .

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci Philippe pour cet échange rendez vous en juin pour voir ce qu'on pourra vous proposer sur cette ligne avant de partir temporairement au Japon :-)
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