Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur F3231 la partie TV n'est plus accessible

Bonjour,
Hier soir j'ai voulu programmer un enregistrement. BUG et affichage du message code erreur F3231. Je suis la procédure indiquée et rien ne se passe. J’éteins la box TV puis la rallume, mise à jour qui se lance ... mais n’aboutit à rien après plusieurs heures à "mouliner". J'éteins pour la nuit et la rallume en fin de matinée. Même chose.

J'ai déjà eu ce problème une première fois il y a environ une semaine et le fait d'éteindre et rallumer avait suffit.

Que peut-on faire pour que je récupère l'accès à la TV ?

Merci de votre réponse

VALENTINE J.
VALENTINE J.

VALENTINE J.

Niveau
0
71 / 100
Réponses

Bonjour Valentine,

A ce jour, avez-vous accès à votre service TV ? Si non, pouvez-vous nous indiquer ce qui est affiché en façade du décodeur et sur votre écran TV lorsque vous allumez l'appareil ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VALENTINE J.
VALENTINE J.

VALENTINE J.

Niveau
0
71 / 100
Bonjour,
Non toujours pas accès à la TV. Lorsque j'allume ma box TV j'ai d'abord une phase de mise à jour qui tourne pendant 1h, puis un message disant "ERREUR F3231. Un problème est survenu. Merci de vérifier les branchements de vos équipements, puis redémarrer votre Bbox et votre décodeur." J'appuie sur "OK" (seule option possible), le décodeur redémarre puis le code PBO3 s'affiche sur la façade du décodeur et le message " Erreur PBO3 (code 3) : le disque dur interne du décodeur n'est pas reconnu. Appuyez sur al touche flèche bas sur la face avant du décodeur pour redémarrer".
Je m’exécute mais rien ne change, retour du message PBO3 non stop.

Hello Valentine,

Je suis sur votre dossier, je présume qu'il va falloir échanger le matériel, je vous confirme cela dans un instant.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................