Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment changer iban

j'ai essayer plusieurs fois de changer IBAN d'un de mes deux lignes sans succès chaque fois "problème technique merci de ressayer ultérieurement" ou bien "une demande est déjà en cours" sans suite!! est ce normale?

REDOUANE
REDOUANE

REDOUANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Redouane,

Je suis là pour vous aider et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Afin d'agir en toute sécurité, je vous invite à me retrouver en conversation privée.

Attention, mon prochain message est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARINETTE
MARINETTE

MARINETTE

Niveau
0
21 / 100
points

Je vais changer Iban