Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma ligne bbox es active depuis le 16 03 2018 et toujours pas d internet ?

par message j ai été informé de l activation de ma ligne et d une attente de 24h ,depuis le 16/03/2018 et le voyant est toujours rouge rien ne fonctionne

CRISTINA
CRISTINA

CRISTINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Carina
Carina

Carina

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience.

Je vois par ailleurs que votre incident a été pris en compte, et un RDV technicien est programmé le 22-03 à partir de 12h.

D'ici là n'hésitez pas à utiliser le boitier 4G de prêt pour pallier votre connexion internet.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTOINETTE
ANTOINETTE

ANTOINETTE

Niveau
0
13 / 100
points

Je suis dans le même cas. Ma ligne a été activée le 21/03 et je n'ai toujours pas internet, pourquoi ?

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoinette,

Je viens de consulter votre dossier.
Il s'agit d'une "coupure" de ligne.
L'intervention d'un technicien réseau de votre secteur est nécessaire.
Quelles sont vos disponibilités ces prochains jours?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................