Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

[Fibre] Passage de Orange à Bouygues avec portabilité, pas de résiliation ?

Bonjour,

Ayant souscrit à une offre Fibre Bouygues avec portabilité, je m'attendais à ce que mon ancienne offre chez Orange soit résiliée. Mais à ce jour (plus d'un mois après), rien n'est fait : la ligne n'a pas été changée, et je continue à recevoir la facture d'Orange, en plus de celle de Bouygues, pour une offre dont je ne bénéficie plus.

Dois-je résilier manuellement mon ancienne offre ?

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue.
Je suis navrée de cette situation, et je vous conseille effectivement de contacter Orange pour leur indiquer clairement que vous souhaitez faire la résiliation administrative de la ligne. Si vous recevez encore des factures de leur part, c'est que le contrat n'a pas été clôturé.

Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Le problème est que chez Orange, la résiliation sans "motif légitime" coûte 50€. J'ai déjà payé 42€ à cause de l'absence de résiliation de la part de Bouygues, malgré le fait d'avoir transmis le RIO et demandé le portage, et je risque dans les prochains jours de payer à nouveau 42€.
Soit 84€ payés de ma poche pour l'incompétence de Bouygues à respecter le contrat pour lequel j'ai payé.

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je ne vois pas en quoi la responsabilité de Bouygues Telecom est engagée dans le cas présent : en effet, c'est au titulaire du contrat de signifier la clôture du contrat.
Je vous rassure, nous prenons en charge jusqu'à 100€ de frais liés à votre ancien fournisseur.
Je vous joins la fiche dédiée : http://bit.ly/27QtIuh

Bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................