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Bonjour,
Ayant souscrit à une offre Fibre Bouygues avec portabilité, je m'attendais à ce que mon ancienne offre chez Orange soit résiliée. Mais à ce jour (plus d'un mois après), rien n'est fait : la ligne n'a pas été changée, et je continue à recevoir la facture d'Orange, en plus de celle de Bouygues, pour une offre dont je ne bénéficie plus.
Dois-je résilier manuellement mon ancienne offre ?
Réponses
Bonjour,
Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue.
Je suis navrée de cette situation, et je vous conseille effectivement de contacter Orange pour leur indiquer clairement que vous souhaitez faire la résiliation administrative de la ligne. Si vous recevez encore des factures de leur part, c'est que le contrat n'a pas été clôturé.
Merci de votre compréhension,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Le problème est que chez Orange, la résiliation sans "motif légitime" coûte 50€. J'ai déjà payé 42€ à cause de l'absence de résiliation de la part de Bouygues, malgré le fait d'avoir transmis le RIO et demandé le portage, et je risque dans les prochains jours de payer à nouveau 42€.
Soit 84€ payés de ma poche pour l'incompétence de Bouygues à respecter le contrat pour lequel j'ai payé.
Bonjour,
Je ne vois pas en quoi la responsabilité de Bouygues Telecom est engagée dans le cas présent : en effet, c'est au titulaire du contrat de signifier la clôture du contrat.
Je vous rassure, nous prenons en charge jusqu'à 100€ de frais liés à votre ancien fournisseur.
Je vous joins la fiche dédiée : http://bit.ly/27QtIuh
Bonne journée,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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