Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment se desabonner de playvodMAX abo ?

je ne me suis pas abonné a ce service dont j ignore l utlite . pourquoi et comment j ai pu y etre inscrit et puis je etre rembourse des montanst deja preleves

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michèle

Merci pour l’alerte !

Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia :

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

(en indiquant playvod dans le moteur de recherche)
Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Afin de vous simplifier la tâche, je me suis permis de faire la recherche pour vous.

DIGITAL GLOBAL PASS
0970340357
Coût d’une communication normale
http://www.digital-global-pass.fr
customer@digitalgp.com
Service Clients - Libre réponse - 94119
13629 Aix En Provence - Cedex 1

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Bonne journée

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................