Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi le montant de ma facture de téléphone portable est plus élevée que le contrat que j'ai signé

j'ai signé un contrat téléphone portable de 9€99 et mes prélèvements sont toujours à 19€99
j'ai déjà contacté vos services et rien ne change , pouvez vous m'expliquer??merci ou alors faut-il se rendre auprès d'une association de consommateurs

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascale,

Je viens de tenter de vous joindre sur votre portable sans succès, je vous ai laissé un message vocal.

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................