Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Hameçonnage à travers numéro 0890 240 000

Bonjour, hier soir j'ai été victime d'un hameçonnage hier soir, à travers un compte Instagram. Une arnaque bien ficelée, au travers d'un compte de personnage connu. Moi-même qui d’ordinaire très prudent, entre les Hoax et les tentatives d'hameçonnage, sur internet ou les médias sociaux, me suis fait avoir, jusqu'au moment où je me suis rendu compte que ça relevait forcément d'une arnaque. j'ai signalé le compte à Instagram, mais je ne pense pas qu'Instagram intervienne plus que ça pour fermer ce compte, et je crains malheureusement que d'autres personnes ne soient victimes de cette même arnaque.
J'ai donc eu la désagréable surprise de me rendre compte que les appelles surtaxés dont j'ai été victimes vont me coûter plus de 50 €.
Je ne sais pas si j'ai un recours particulier auprès de Bouygues Telecom afin qu'ils puissent bloquer le paiement de ces appels surtaxés vers ce numéro signalé dans ma question. Toute aide sera la bienvenue.
Merci par avance

GOBY P.
GOBY P.

GOBY P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MEGANE B.
MEGANE B.

MEGANE B.

Niveau
0
11 / 100
J’ai été moi même victime d’une arnaque presque semblable à la vôtre sauf que moi on m’a menacé que si j’appelais pas, je pouvais être poursuivi d’une pénalité de 2200€, ayant pris peur j’ai donc appelé le numéro jusqu’s Avoir le code en pensant que cela annulerai ma pénalité mais quand j’ai compris qu’il fallait rappeler encore, j’ai compris et je me suis renseignée. J’ai immédiatement contacter Bouygues qui est mon opérateur mais qui ne leur rien faire

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Goby,

Suite à notre entretien téléphonique, je suis ravie d'avoir pu vous aider.

Bonne soirée.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................