Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment revenir chez b&you au bout de 2 jours de départ chez un autre opérateur

Bonjour
j’avais un forfait b and you , je suis partie chez Sfr mais au bout de deux jours je me rends compte que SFR ne me convient pas ...je fais une démarche pour revenir chez b&you avec portabilite du numéro , avec le forfait à 1,99 € mais on me précise que j’ai déjà un forfait bouygues avec ce numéro. alors que je suis bien partie chez SFR et que ma ligne est activée depuis le 17/3 chez ce dernier.
comment procéder?

NOEMIE
NOEMIE

NOEMIE

Niveau
0
34 / 100
Réponses

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
83 / 100
bonjour, avez-vous eu une réponse suite à votre post ? vous avez peut-être été contactée par téléphone par le service client Bouygues ? votre question m'intéresse beaucoup j'aimerais aussi savoir si on peut revenir chez Bouygues après être partie 2 jours chez un autre opérateur... en effet je souhaiterais bénéficier d'une offre promotionnelle mais pour cela il faut être nouveau client ou changer de numéro, je me demande donc si la portabilité peut être faite après être parti quelques jours... merci d'avance

Bonjour,

Oui, vous pouvez tout à fait changer d'opérateur et revenir ensuite chez Bouygues. Attention le RIO sera différent du coup.

Si la souscription ne fonctionne pas, il suffit de changer votre courriel d'inscription.

Cdt

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
83 / 100
merci pour votre réponse !!

NOEMIE
NOEMIE

NOEMIE

Niveau
0
34 / 100
Oui c’est exactement cela : moi je m obstinais à saisir le même numéro Rio. Et le numéro Rio avait changé ! Est ce clair pour vous Justine ?

NOEMIE
NOEMIE

NOEMIE

Niveau
0
34 / 100
Pour info je me suis débrouillée seule .. pas de retour de l’opérateur

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
83 / 100
oui si j'ai bien compris quand je verrais une offre promotionnelle chez Bouygues qui m'intéresse énormément (j'aurais aimé celle à 4,99 par mois valable à vie avec 20GO mais on ne me l'a pas proposé, apparemment cela se fait au hasard et automatiquement) je pourrais partie chez free, sfr, le temps de 2-3 jours et revenir chez Bouygues pour bénéficier de l'offre promotionnelle tout en gardant mon numéro :) ? Il faudra juste que je fasse attention au numéro RIO qui ne sera plus le même, même seulement 2-3 jours après ! je pense avoir compris si c'est bien ça ! merci beaucoup pour votre réponse!!!

NOEMIE
NOEMIE

NOEMIE

Niveau
0
34 / 100
Oui c’est tout à fait ça !
Et c’est ce que j’ai fait maintenant j’ai l’offre à 1.99e 20go. Je suis partie chez sfr 2 jours puis suis revenue

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
83 / 100
Encore merci beaucoup pour votre réponse vous m’avez bien éclairée!!