Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour. Les forfaits suivants comportent-ils l'usage modem ? BandYou 20 Go à 1€99 ? BandYou 50 Go spécial local ?

Bonjour.
Les forfaits suivants comportent-ils l'usage modem ?

• BandYou 20 Go à 1€99 ?
  • BandYou 50 Go spécial local ?
  • Merci

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
2 / 100
Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
1
125 / 750
Je ne peux que vous dire qe "vieile cliente "chez bouygues, (avec 3 forfaits chez eux .je fais une commande vers B&You et ils m'anoncent que pour le même tafif , je n'ai que &You 20à .Go

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
1
125 / 750
20Go seulement, excuses : ils vont gagner que je vais résilier ma box et mon forfait "nomad " !

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
1
125 / 750
Absolument infernal pour acéder à mes espaces clietnts,. ;e sui s ausi chez Orange (pour ma Maman et chez SFR , sur une autre ligne ., ausi j'ai du choix et leurs pris d'apels à 1€ 9 sont une véritable arnaque )et j'ai ausi sfr sans engagement.ils commencent à nous "gonfler" avec leur code de vérification .et ils sont incapables de regrouper 3 lignes de forfaits chez eux pour une même personne ; imposisble aussi de suivre notre consommation . .scandaleux !

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
1
125 / 750
Je crois que je suis moi-même en train de me faire berné ..je devais avoir 50Go , donc modem .mis je découvre 20Go sur l'ofre , soit disant choisie .Arnaque avec leurs ofres aguichantes ...! (et je suis cliente sur 3 lignes , imposible d'acéder à mon espace client sur 1 seul site ; et à chaque fois , demande de code d'identification .etc c'est usant ! les autres opérateurs comme Orange sont tellement simples d'accès (et j'ai un abonnement Orange , sans souci pour le service client par le net !)

Bonjour Bruno,

Oui tout à fait vous utilisez votre enveloppe data comme vous l'entendez que soit uniquement depuis le mobile ou en partage de connexion, peu importe le forfait.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................