Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

mande Portabilité obtenue ce jour tout fonctionne sauf appel depuis les fixes où on me dit numero non attribué??

tout a fonctionné pour la portabilité depuis Free vers Bouygues mais je suis injoignable depuis les lignes fixes où un disque dit que le n° n'est pas attribué !

HUBERT
HUBERT

HUBERT

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Même chose pour moi depuis cet après midi.
Porta prévu entre 15h00 et 19h00, j'ai reçu le sms me confirmant la porta.
Je peux appeler avec mon numéro, recevoir et envoyer des sms. Mais je suis injoignable (n° non attribué).
J'ai contacté une conseillère par Messenger qui me conseille de redémarrer plusieurs fois mon mobile et que tout doit rentrer dans l'ordre ce soir.
Je croise les doigts, je dois dire que c'est pas le meilleur accueil que Bouygues puissent nous faire. Par contre, la prise en charge sur messenger est très rapide.
A suivre d'ici demain (j'ai lu que ça pouvait mettre 24h à 48h pour que ça refonctionne :-( )

Bonjour Hubert,
Je vais vous aider.
La portabilité n'était peut-être pas tout à fait finalisée.
Est-ce résolu aujourd'hui?
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne fin de journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Séverine,

Suite à la conversation avec Corinne via Messenger mardi dernier, me confirmez-vous que votre ligne est opérationnelle ?

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HUBERT
HUBERT

HUBERT

Niveau
0
12 / 100
points

Tout pour moi est rentré dans l'ordre mais ne serait-il pas plus simple que Bouygues dise dise dans sa doc jointe à la nouvelle carte sim et sur l'espace abonné que la remise en service après portabilité est progressive et qu'il faut attendre un peu. Au lieu de ca on a des centaines de questions identiques et des milliers de nouveaux clients inquiets. . .

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, tout est rentré dans l'ordre le lendemain matin après que j'ai renvoyé un message. Pouvez-vous m'indiquer si une intervention a été nécessaire sur ma ligne ou si il fallait simplement patienter car mon mari est dans la même situation depuis cet après-midi ? Merci d'avance

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Séverine,

Il faut revenir vers nous si tout n'est pas rentré dans l'ordre le lendemain de la portabilité.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................