Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'étais en ADSL et viens de passer à la fibre.
Tout fonctionnait bien et maintenant avec un débit bien plus élevé > 200Mb j'obtiens la réponse "le débit de votre ligne ne permet pas d'enregistrer et de contrôler le direct en même temps"
J'enregistre une chaîne et en regarde une autre
J'ai un DD USB 3 jusqu'à 5 Gb/s
Merci de votre réponse
Bonjour Patrick,
Je comprends votre étonnement , sachant que vous disposez d'une ligne Fibre FTTH avec un excellent débit.
je vous rassure Votre D.Dur n'est pas en cause il fonctionne parfaitement et votre Bbox Tv également.
Cependant Sur Bbox Miami cette fonctionnalité n 'est pas lié au débit mais au support de stockage en USB .ou Carte SD
Le contrôle du direct et l 'enregistrement se font sur un seul et même Support en USB ou carte SD
Il n est donc pas possible de réaliser les deux opérations en simultané.
( car dans les faits le Contrôle du directe est également un enregistrement )
En espérant que ma réponse vous apporte la visibilité que vous souhaitiez .
Toutefois sur de la fibre FTTH il existe une solution qui peut répondre a votre besoin si vous disposez d un 2eme téléviseur votre excellent débit vous permet d accéder a une option Multi-TV 9€90/MOIS SANS ENGAGEMENT
nous vous vous Fournissons un decodeur TV supplémentaire pour profiter de tous vos services TV
Avec l'option Multi TV, retrouvez vos programmes favoris et la richesse de vos services TV Bbox Fibre sur tous les téléviseurs de votre foyer.
je reste a votre écoute si besoin.
Bonne fin de journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Patrick,
Votre disque dur est-il bien reconnu dans Réglages>Diagnostic TV>Matériel ?
Le contrôle du direct (mettre pause sur le live) fonctionne-t-il ?
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Frédéric
Mon DD est reconnu, je peux enregistrer ou contrôler le direct sans problème, mais pas les deux en même temps.
J'ai essayé aussi avec une carte SD SDHC 4: même chose.
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle de votre disque dur?
Merci.
Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Merci.
Quel est son pourcentage d'occupation?
( paramètes/diagnostic Tv/ USB
Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Ce disque est neuf et s'affiche "vide"!
Bonjour Patrick,
Je comprends votre étonnement , sachant que vous disposez d'une ligne Fibre FTTH avec un excellent débit.
je vous rassure Votre D.Dur n'est pas en cause il fonctionne parfaitement et votre Bbox Tv également.
Cependant Sur Bbox Miami cette fonctionnalité n 'est pas lié au débit mais au support de stockage en USB .ou Carte SD
Le contrôle du direct et l 'enregistrement se font sur un seul et même Support en USB ou carte SD
Il n est donc pas possible de réaliser les deux opérations en simultané.
( car dans les faits le Contrôle du directe est également un enregistrement )
En espérant que ma réponse vous apporte la visibilité que vous souhaitiez .
Toutefois sur de la fibre FTTH il existe une solution qui peut répondre a votre besoin si vous disposez d un 2eme téléviseur votre excellent débit vous permet d accéder a une option Multi-TV 9€90/MOIS SANS ENGAGEMENT
nous vous vous Fournissons un decodeur TV supplémentaire pour profiter de tous vos services TV
Avec l'option Multi TV, retrouvez vos programmes favoris et la richesse de vos services TV Bbox Fibre sur tous les téléviseurs de votre foyer.
je reste a votre écoute si besoin.
Bonne fin de journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
Et si j'ajoute une carte SD en même temps?
Bonjour Patrick,
Comme indiqué par Stéphane, il n'est pas possible de réaliser les deux opérations en simultané.
Bonne fin de journée,
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Merci pour vos réponses claires; en revanche le message renvoyé par la box prête à confusion!
Bonne soirée
Stéphane a été sélectionné comme meilleur répondant
Céline a été sélectionné comme meilleur répondant
PATRICK a répondu
Céline a répondu
PATRICK a répondu
Stéphane a été sélectionné comme meilleur répondant
Stéphane a répondu
PATRICK a répondu
Nora a répondu
PATRICK a répondu
Nora a répondu
PATRICK a répondu
PATRICK a répondu
Frédéric a répondu
PATRICK a posé une nouvelle question