Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

débit de ligne insuffisant

J'étais en ADSL et viens de passer à la fibre.
Tout fonctionnait bien et maintenant avec un débit bien plus élevé > 200Mb j'obtiens la réponse "le débit de votre ligne ne permet pas d'enregistrer et de contrôler le direct en même temps"
J'enregistre une chaîne et en regarde une autre
J'ai un DD USB 3 jusqu'à 5 Gb/s

Merci de votre réponse

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour Patrick,

Je comprends votre étonnement , sachant que vous disposez d'une ligne Fibre FTTH avec un excellent débit.

je vous rassure Votre D.Dur n'est pas en cause il fonctionne parfaitement et votre Bbox Tv également.

Cependant Sur Bbox Miami cette fonctionnalité n 'est pas lié au débit mais au support de stockage en USB .ou Carte SD

Le contrôle du direct et l 'enregistrement se font sur un seul et même Support en USB ou carte SD
Il n est donc pas possible de réaliser les deux opérations en simultané.

( car dans les faits le Contrôle du directe est également un enregistrement )

En espérant que ma réponse vous apporte la visibilité que vous souhaitiez .

Toutefois sur de la fibre FTTH il existe une solution qui peut répondre a votre besoin si vous disposez d un 2eme téléviseur votre excellent débit vous permet d accéder a une option Multi-TV 9€90/MOIS SANS ENGAGEMENT
nous vous vous Fournissons un decodeur TV supplémentaire pour profiter de tous vos services TV

Avec l'option Multi TV, retrouvez vos programmes favoris et la richesse de vos services TV Bbox Fibre sur tous les téléviseurs de votre foyer.

je reste a votre écoute si besoin.

Bonne fin de journée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Votre disque dur est-il bien reconnu dans Réglages>Diagnostic TV>Matériel ?

Le contrôle du direct (mettre pause sur le live) fonctionne-t-il ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour Frédéric
Mon DD est reconnu, je peux enregistrer ou contrôler le direct sans problème, mais pas les deux en même temps.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
64 / 100
points

J'ai essayé aussi avec une carte SD SDHC 4: même chose.

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle de votre disque dur?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
64 / 100
points

C'est un Verbatim HD 3.0

Merci.
Quel est son pourcentage d'occupation?
( paramètes/diagnostic Tv/ USB

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
64 / 100
points

Ce disque est neuf et s'affiche "vide"!

Bonjour Patrick,

Je comprends votre étonnement , sachant que vous disposez d'une ligne Fibre FTTH avec un excellent débit.

je vous rassure Votre D.Dur n'est pas en cause il fonctionne parfaitement et votre Bbox Tv également.

Cependant Sur Bbox Miami cette fonctionnalité n 'est pas lié au débit mais au support de stockage en USB .ou Carte SD

Le contrôle du direct et l 'enregistrement se font sur un seul et même Support en USB ou carte SD
Il n est donc pas possible de réaliser les deux opérations en simultané.

( car dans les faits le Contrôle du directe est également un enregistrement )

En espérant que ma réponse vous apporte la visibilité que vous souhaitiez .

Toutefois sur de la fibre FTTH il existe une solution qui peut répondre a votre besoin si vous disposez d un 2eme téléviseur votre excellent débit vous permet d accéder a une option Multi-TV 9€90/MOIS SANS ENGAGEMENT
nous vous vous Fournissons un decodeur TV supplémentaire pour profiter de tous vos services TV

Avec l'option Multi TV, retrouvez vos programmes favoris et la richesse de vos services TV Bbox Fibre sur tous les téléviseurs de votre foyer.

je reste a votre écoute si besoin.

Bonne fin de journée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
64 / 100
points

Et si j'ajoute une carte SD en même temps?

Bonjour Patrick,

Comme indiqué par Stéphane, il n'est pas possible de réaliser les deux opérations en simultané.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
64 / 100
points

Merci pour vos réponses claires; en revanche le message renvoyé par la box prête à confusion!

Bonne soirée