Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

BBox Miami, Netflix, son 5.1 et Volume

Bonjour,

Je pense qu'il y a un gros soucis avec la bbox miami (a jour) et le son 5.1 de Netflix.
Ma configuration: 1 télévisueur Philips recent et une Bbox Miami a jour.
Je n'utilise pas de barre de son, pour le moment juste un ampli sur la sortie casque.

Le soucis est le suivant: par defaut Netflix lance les épisodes en 5.1 quand disponible, mais la BBox ne permets plus de baisser le volume dans cette configuration!

En mode stéréo choisi manuelement, la bbox gere le volume correctement avec la télécomande mais en 5.1 la bbox n'arrive plus a gerer le volume qui reste donc a fond malgré le curseur à l'ecran!!!!

J'ai essayé toutes les configurations sur mon téléviseur (stéréo ou multicanal) et sur la BBox (PCM et passthrough) mais rien ne change. C'est juste avec Netflix et les épisodes en 5.1.

Donc pourriez vous m'indiquer si une solution a été trouvée à ce problème (la BBox est à jour) car c'est profondement regretable et ennuyeux comme problème.

Vous remerciant par avance pour vos réponses :-)

Christophe

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez vous nous donner le n° de série de votre box (15 chiffres sur l'étiquette) et votre code postal svp ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Alors le numéro de série: 271011513212968 , code postal 44220 .

Les manipulations de type redémarrage électrique, et reset on déjà aussi été effectuées.

Christophe.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je me renseigne et je reviens vers vous dès que possible.

Sur quel numéro je peux vous rappeler par la suite ?

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
23 / 100
points

Merci.

Le numéro finissant par 91 est joignable.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Au temps pour moi nous allons passé en privé pour vos coordonnées.

Je vais avoir besoin de vos coordonnées personnelles pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
1
248 / 750
points

aviez vous modifé les parametres de son e la bbox de PCM à Passthrough et inversement ?