Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Vitesse de connection xDSL très faible

Bonjour,

Après avoir suivies toutes les étapes sur le site internet, la connexion est reste très lente depuis mon abonnement ( il y'a 6 mois ) avec ma bbox que cela soit en cable ethernet ou en wifi. ( 1.40 mbits/s à 1.75 mbits).
Chargé une page internet, ou une video sur youtube relève du parcours du combattant.

Existe t'il d'autres options pour améliorer la connection? ( Mon appartement n'est pas encore fibré)

Cordialement TRINH.D

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

On peut faire le point ensemble si vous voulez.
Je vous invite à faire la manipulation suivante afin de contrôler votre débit.

  • Branchez votre PC en Ethernet
  • Débranchez tous les autres équipements reliés au modem (Autres PC, décodeur TV, consoles de jeux, etc...) et wifi désactivé le temps du test
  • Rendez vous sur http://www.speedtest.net et démarrez le test

Donnez-moi les résultats svp.
En attente de votre retour

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................