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Bonjour,
J'ai fait une demande de résiliation qui devait prendre effet le 13 mars 2018 sans frais et à ce jour j'arrive toujours à me connecter sur mon profil sur internet.
Je n'habite plus en France et je n'utilise plus la carte SIM de B&YOU depuis plusieurs jours.
Pourriez-vous me confirmer que le contrat a été correctement résilié par email?
Merci d'avance,
Réponses
Franchement, le service de résiliation ne prend pas en compte les demandes, j'ai du refaire aujourd'hui la demande de résiliation.
Je suis vraiment déçu par le service client!
j'espère que vous allez prendre en compte la résiliation que j'ai redemandé aujourd'hui car j'ai les documents qui prouvent que j'ai demandé la résiliation le 3 mars !
Bonjour,
Je vais vous éclairer.
Je vous propose de faire le point avec vous.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.
A tout de suite,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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