Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

demande de réponse?

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je suis outrée que via vos service, je
fus abonné sans mon consentement à KKO Store.
J'ai donné l'autorisation à vos sociétés Bouygues télécom de prélever les
frais de ma consommation, pas de payer un abonnement que je n'ai pas
souscrit.
Tout type de contrat est soumis aux dispositions des articles L121-16 et
suivants du Code de la Consommation .
Or à aucun moment je n'ai validé quoi que se soit, et je n'ai nullement été
informée.
Je trouve inadmissible de la part d'une enseigne tel que la votre de faire
ça à vos clients.
De plus, j'ai constaté que malheureusement, je n'étais pas la seule dans ce
cas.
Je vous demande expressément de me rembourser la somme dite.
J'ai déjà contacter le service client via votre numéro.
Veuillez ne pas me redemander à nouveau d'effectuer la démarche auprès de
KKO store.
Vos méthodes sont contestables et sont de la vente forcée, sans nous
informer.
Je n'ai jamais cliquer sur un lien quel qu'il soit.

Je vous prie de faire le nécessaire sans quoi je serai dans l'obligation de
saisir un juge.

Cordialement,

Jamila

JAMILA
JAMILA

JAMILA

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Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Jamila,

Merci pour l'alerte!

Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile, certainement par erreur d'après ce que vous expliquez.

Ce type de service est totalement extérieur à Bouygues Telecom.

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

(en indiquant KKO Store dans le moteur de recherche)

Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Afin de vous simplifier la tâche, je me suis permise de faire la recherche pour vous.

KKO Store
0975182208
Coût d’une communication normale
https://www.info-service-abo.fr/kko-storecustomercare
hotline@mydoo.fr
Mydoo, Service Client, BP 60270 Aubervilliers
93534 La Plaine Saint Denis Cedex

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"
Bonne journée

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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