Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

accessoire différent à restituer bbox ?

Mon lapin a croqué le câble blanc ADSL de la bbox. Je l'ai remplacé par un noir, mais ayant changé d'opérateur je dois restituer la bbox et ses accessoires. Dois-je racheter un câble blanc ou envoyer le noir. Si c'est le cas, aurais-je des frais pour non restitution ?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Je vais pouvoir vous renseigner.

En cas de non restitution d'un des accessoires vous serez facturés de cet accessoire selon les tarifs que vous pourrez retrouver dans la demande de restitution disponible dans "Mes notifications" sur votre Esp@ce client.

Bonne fin de journée

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................