Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Attention comment bouygues arnaque ses clients

Voilà, je vais vous donner une astuce de Bouygues pour arnaquer et soutirer de l'argent à ses clients : vous appelez pour un renseignement, et là le conseiller dans la conversation vous dit "est ce que vous souhaitez bénéficier de tel ou tel service GRATUIT", bien sur vous vous dites service gratuit à durée illimité POURQUOI PAS vous acceptez.

ATTENTION, service GRATUIT mais mise en place PAYANTE, des frais de traitement sont appliqués allant de 6€ à 1500€

Eh oui mais on ne vous prévient pas du montant de ces frais.

D'après Bouygues ce genre de pratiques est légale et je vous invite à en parler autour de vous et à ne pas vous faire avoir, car après on vous dira "il fallait vous renseigner sur les conditions générales qui font 5000 pages et que vous devez lire".

En clair vous allez dans la rue, vous proposez à quelqu'un de lui OFFRIR un café, et ensuite vous lui dites "frais de traitement 1000€".

Bouygues vos pratiques relèvent de l'escroquerie.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
1
403 / 750
Réponses

Bonsoir Eric,

Désolée de cette mauvaise expérience ! Je constate que Sarah a tenté de vous joindre sur les deux lignes à deux remises en vain ? Pour faire le point . A quel numéro et quand êtes vous joignable SVP ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................