Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque Bouygues Frais de traitement service client 6 euros

Bonjour, Bouygues vous êtes vraiment des arnaqueurs, je viens de voir sur ma facture "frais de traitement de 6€" mais sans indiquer à quoi cela correspond!!! Je refuse de payer!!! C'est quoi encore cette histoire!!! On facture des frais sans prévenir??? Ce n'est pas normal de facturer des frais sans prévenir!!! Bouygues vous agissez vraiment comme des escrocs!!!

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
1
403 / 750
Réponses

JÉRÉMY
JÉRÉMY

JÉRÉMY

Niveau
0
11 / 100
Même cas que vous ! HONTEUX

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
46 / 100
Idem suite à un changement de forfait sur mon espace client...rien ne justifie ces frais. Aucun message d'avertissement.. J'attends un retour de Bouygues grâce au forum. ..

YANN
YANN

YANN

Niveau
1
232 / 750
Au voleur !

YANN
YANN

YANN

Niveau
1
232 / 750
Par ailleurs, Bouygues Telecom ne permet pas d'être contacté pour en savoir plus.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Aucune arnaque la dedans, c'est écrit noir sur blanc sur le guide des tarifs page 52 :

https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...

Cdt

YANN
YANN

YANN

Niveau
1
232 / 750
Cher monsieur,

Il s'agit bien d'une arnaque puisqu'il n'y a aucune explication.

"Frais de traitement service client" ne signifie rien.

Salutations,

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
46 / 100
Merci bouyges mais cela ne correspond pas à ma situation migration de forfait via le site alors pourquoi des frais?

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
1
403 / 750
@Aardohan, je pense que vous êtes le seul qui lit un contrat de 60 pages, il faut vraiment ne rien avoir à faire de sa vie. Ensuite personnellement je n'ai rien demandé au service client.

YANN
YANN

YANN

Niveau
1
232 / 750
Il s'agit d'un troll bienveillant ou la bilocation du "social-manager" du forum.

Il vous considère comme des fâcheux, des emmerdeurs en somme, la fatuité de ses réponses n'est qu'une façon de vous répondre subtilement avec condescendance.

Alors évidemment, ce forum ne vous donne qu'un éclairage et ne peut vous apporter de réponses personnelles : connaissez-vous un voleur qui vous laisse un mot d'explication ?

Au voleur !

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
@ERIC L. : Je suis le seul à lire un contrat, donc je suis le problème ?

Soyons sérieux et de bonne foi une minute, vous signez un contrat, cela veut dire que vous acceptez les termes de celui-ci, c'est juridique.

Vous signez les yeux fermés un contrat de prêt ? Un contrat de travail ? Ou encore un chèque ?

Moi non, je prend le temps de lire à tête reposée, cela m'évite bien des tracas. Et cela m'évite également de crier au voleur sur les forums alors que tout est écrit noir sur blanc sur le contrat que j'ai accepté.

@YANN C. : Je suis un client comme vous, enfin, pas vraiment, moi je viens en aide aux clients respectueux, qui viennent sur le forum afin de trouver une solution à leur problème, une entraide en somme.

Vous, vous êtes tout le contraire, vous jugez les gens sans même les connaitre. Vous parlez de troll, ça tombe bien, voici la définition du troll :

En argot Internet, un troll caractérise ce qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble[réf. nécessaire] ou de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, « troller », c'est créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté.

Personnellement, je ne dirais pas que vous trollez le forum, mais plutôt que vous faites du flaming. Qu'est ce que le flaming ?

Définition :

Le flaming ou flamebait, anglicisme que l'on peut traduire par « propos inflammatoire », est une pratique consistant à poster des messages délibérément hostiles, insultants et généralement avec l'intention de créer un conflit sur un groupe de discussion (sur Usenet), un forum (sur un site web) ou une liste de diffusion (par courrier électronique). De tels messages sont appelés flames. Une séquence d'échange de flames est connue sous le nom de flame war. Il s'agit généralement d'une « explication » ou « engueulade »1 entre contributeurs.

Le flaming n'a jamais pour but d'être constructif, d'éclaircir une situation ou de convaincre quelqu'un. La motivation du flaming n'est pas dialectique mais plutôt sociale ou psychologique. Les « flameurs » essayent de s'imposer par la force, l'intimidation, la dissuasion ou la persuasion plutôt que par la discussion.

Le flaming est à distinguer du trolling, qui est l'envoi de messages dans le but de créer une controverse interminable. Les deux produisent souvent le même genre de résultat : une baisse notable du rapport signal-bruit du groupe ou de la liste, souvent motivé par l'intention de détourner l'attention du sujet principal.

Pour votre culture générale. Si on peut encore la sauver. :-)

Cdt

YANN
YANN

YANN

Niveau
1
232 / 750
C'est effarant, vous reconnaissez vous-même que vous n'êtes pas client. Mais que faîtes-vous ici ?

Par ailleurs, vos propos sont déplacés et offensants : je viens de les signaler "comme spam".

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
"C'est effarant, vous reconnaissez vous-même que vous n'êtes pas client."

Ah bon ? Ou ça ?

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
1
403 / 750
Aardhoan trouvez du boulot et arrêtez de spammer le forum pour vous donner une raison d'exister.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
Eric : Donnez des leçons à d'autres et évitez de me dire ce que je dois faire.

Si vous n'êtes pas content, rien ne vous oblige à répondre. Vu la qualité de vos réponses... On peut s'en passer sans aucun problème.

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
11 / 100
@Aardohan, je considère que c'est une énorme ARNAQUE , car pour mon cas cela doit correspondre à un changement d'adresse, et c'était lors d'un démarchage téléphonique pour essayer de me placer une box; le conseiller m'a gentiment proposer de faire mon changement d'adresse mais surtout sans rien préciser !! alors que si je me reporte à votre fameux guide des tarifs page 53, je constate que c'est gratuit sur Bouyguestélécom.fr; c'est franchement inadmissible d'autant plus que mes factures sont dématérialisées, je ne reçois rien par la poste; Alors je persisite en disant que c'est une ARNAQUE !!!

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
37 / 100
Meme cas que vous. Pas normal. Que faire ?