Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je suis à l'étranger et j'aimerai obtenir mon RIO rapidement (et non sous 10 jours) afin de conserver mon numéro de télephone au sein d'un opérateur concurrent. Pourriez-vous me le fournir par email/message privé ou directement par téléphone? Je vous remercie par avance.
Réponses
Bonjour Khalil,
Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Je suis aussi à l’etranger Et je suis également dans la même situation que ce monsieur.
Pouvez vous m’aider ?
Bonjour,
Navrée que vous souhaitiez résilier votre ligne.
Afin de garantir la confidentialité de vos données, je vous contacte en privé.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................