Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ou en est ma commande box qui n apparait pas sur mon compte client ?

Bonjour, j'ai commandé une box mi février. On m'a indiqué que je n'avais pas de ligne et qu'orange devait intervenir sur place pour cela. Rdvs sur place 1 mois plus tard et mauvaise surprise je n'ai pas de boitier orange. Le technicien n'a rien pu faire. Étant lui même sous-traitant il a dit contacter Orange. Depuis aucune nouvelle, je ne sais pas qui contacter et ma commande de box n'apparaît pas sur mon cpte client. Que puis je faire, j'ai absolument besoin que ma box soit installée sinon je ne peux pas travailler.
Merci pour votre aide.

Cordialement

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie je suis désolé pour cette situation et la longue attente, ce n'est pas l'expérience que l'on souhaite vous faire vivre. Je viens de remonter votre dossier à notre équipe technique, vous serez recontactée directement par nos services dès que nous aurons de nouvelles informations sur l'état de votre ligne.
Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................