Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai commande une carte sim le 11 mars et toujours rien? j'aurais déjà du la recevoir

quand je vais dans mon compte j'aurais du la recevoir le 13 mars mais ils me marquent qu'elle est toujours en préparation je ne sais pas si ma commande a été prise en compte finalement

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
16 / 100
points
Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Je prends en charge votre demande, afin que je puisse accéder à votre dossier pourriez vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît?

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Je prends en charge votre demande, afin que je puisse accéder à votre dossier pourriez vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît?

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
16 / 100
points

bonjour n°504577206 merci

ABDELHALIM
ABDELHALIM

ABDELHALIM

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour
Je suis dans le même cas: commande d'une carte SIm suite nouvel abonnement promotionnel à 1.99€ /mois pendant 12 mois avec livraison prévue le 12 mars 2018 et toujours rien reçu. J'ai appelé tous les jours le service client de suivi des commandes 09 81 66 26 66 mais ne répondent pas car trop nombreux appels !!
MA Commande n° 504561374
10 jours plus tard, elle est toujours en "Préparation en cours"
IL Y A UN VRAI PROBLÈME COMMUN A BEAUCOUP DE MONDE....de l'aide s'il vous plaît

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Je constate effectivement que la commande est en statut de préparation. Je n'aurai malheureusement pas d'information supplémentaire. Vous pouvez cependant contacter le service des suivis de commandes au 09 81 66 26 66 qui sera à même de pouvoir vous aiguiller.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ABDELHALIM
ABDELHALIM

ABDELHALIM

Niveau
0
54 / 100
points

Rebonjour
Tout d'abord merci pour votre retour
Mais c'est un cercle sans fin car å ce numéro 09.... on se fait raccrocher car Message vocal "trop d'appels et ne peuvent pas répondre" ET CA FAIS PLUS de 10 jours QUE J'APPELLE MATIN ET APRÈS-MIDI SANS SUCCES. .donc toujours au même point sans aucune information du pourquoi du blocage...CEST TERRIBLE POUR UN CLIENT DE NE PAS AVOIR DE RÉPONSE PRECISE

GUOPIN
GUOPIN

GUOPIN

Niveau
0
31 / 100
points

Commande n° 505109438
I haven't received the new card though I bought it 11 days ago.
would you please check it for me ?

OUSSAMA
OUSSAMA

OUSSAMA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai souscris à un forfait bandyou pour la ligne 0646637688 sa fait plus de 10j j'ai toujours pas reçu ma puce et l'autre opérateur m'a coupé ma ligne
Que faire ?
Cordialement

XINSHI
XINSHI

XINSHI

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Commande 504498034 passée le 10/03/18 avec une livraison prévue le 12/03/18.
Le conseiller du chat m'informe qu'il faut aller en boutique.
Aléas de la Poste ou pas dans l'envoi de la sim, vous devez être capable de ré-éxpédier une SIM rapidement.

Merci de traiter cette demande

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
22 / 100
points

Commande n° 504616250, Portabilité effectuée le 21/03/2018 alors que je n'ai pas reçu ma carte SIM. Aucune date ne correspond dans le suivi de commande. Quand a t elle réellement été expédiée ? la demande de résiliation a été prise en compte chez mon ancien opérateur et la ligne a été fermée... J'aimerais une réponse rapide, je ne peux pas me permettre de ne plus avoir de ligne et pas de boutique près de chez moi. Sur le Chat on ne peut pas m'aider, on me dit d'appeler un 09.. mais comment je n'ai plus de ligne téléphonique.
En vous remerciant pour votre aide.

PABLO
PABLO

PABLO

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai exactement le même problème, je suis en attente d'une carte sim dont j'ai extrêmement besoin et qui devait arriver le 12 mars. Pas de réponse depuis 2 jours sur mon post du forum. Numéro de commande:504514008

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Même problème! Commande passée le 10/03 et carte sim toujours pas reçue et le suivi de commande n'est même pas disponible dans mon espace client. La portabilité de ma ligne a été réalisée hier et je suis donc sans téléphone depuis 24h. Que faire? (n°de commande = 504541965)

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour

même problème carte sim non reçue malgré une commande du 12/03/18 n° commande 504661306 , pouvez vous svp me donner de plus informations merci.

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

En cas souci lors d’une souscription à une offre mobile ou 4G box, nos Conseillers sont à votre disposition au 09 81 66 26 66.

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ABDELHALIM
ABDELHALIM

ABDELHALIM

Niveau
0
54 / 100
points

Il y a un grave dysfonctionnement chez Bouygues pour ces cartes Sim ! Nous sommes pris en otage c'est inacceptable ! Merci de nous trouver une solution immédiatement

BUU-ANH
BUU-ANH

BUU-ANH

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

j'ai exactement le même problème. J'ai effectué une commande d'une carte SIm suite nouvel abonnement promotionnel à 1.99€ /mois pendant 12 mois avec livraison prévue le 20 mars 2018 ! "Votre commande a été expédiée en lettre prioritaire " et toujours rien. Ce n'est pas normal !
Ma commande est le n° 504964122.

Pouvez-vous nous apporter une solution rapidement ?

IVAN
IVAN

IVAN

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour ,

on me dit carte livere ligne active ors je n'ai rien reçus ..merci de faire necessaires.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Buu-Anh,

Les commandes ont pris un léger retard suite au succès de notre offre. Vous ne devriez pas tarder à recevoir votre carte SIM, rassurez-vous.

Encore un peu de patience,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PAPA SEYDOU
PAPA SEYDOU

PAPA SEYDOU

Niveau
0
12 / 100
points

J’ai Le même problème problème je sais pas où se trouve ma commande je devrais la recevoir il y’a 10 jours
504667198

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Navrée de cette situation, votre ligne étant active je vous invite à commander une nouvelle carte SIM depuis votre espace client ou à en récupérer une nouvelle en boutique Bouygues Télécom.

Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, j'ai commandé une carte sim le 18 mars et je n'ai toujours rien reçu. Pouvez-vous me dire où en est ma commande n°505028272. Merci.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
Même problème pour moi. Commande 505093442, livraison estimée de la Carte Sim au 21/03/2018 (toujours indiqué à cette date aujourd'hui). A ce jour, je n'ai tjrs rien reçu.
Merci de faire le nécessaire
Cordialement

SOFIANE
SOFIANE

SOFIANE

Niveau
0
24 / 100
points

bonjour
je suis dans le meme cas ,ca fait 3 semaines que je l'ai commandé ,toujours rien reçu ,encore un prelevment de ce mois a été fait ,et je n'ai meme pas la carte sim??
votre service d'assistance client sur l'application ne marche jamais ??
merci de votre intervention rapide

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,
Je vous invite à contacter notre service suivi de commande au 09 81 66 26 66.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sofiane,

Je vous propose de faire le point avec vous.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FATIMA
FATIMA

FATIMA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour , je n’aie toujour pas recue ma commande prevue le 3/04/2018 ,un mail m’informe que ma ligne est activé hors je n’ai pas recue ma puce ?! Est ce normal???impossible de joindre le chat ou le 09 que dois je faire? Attendre....? Est ce que l’offre a 1,99eur a enclenché des retard d’expedition? Merci de m’aidez a comprendre