Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
je suis client chez vous depuis quelques années déja ;et vous ne me faites bénéficier d'aucune offre promotionnel ,j'ai pu constater chez vos concurrents des offres intéressantes(avec maintient de mon numéro et des data supplémentaire a mon offre actuelle) comprenez bien que je me pose la question
Bonjour Thibaut,
Je vous envoie un message privé afin de vous renseigner.
Il peut se cacher dans vos indésirables.
A tout de suite,
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Thibaut,
Je vous envoie un message privé afin de vous renseigner.
Il peut se cacher dans vos indésirables.
A tout de suite,
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, je me trouve presque dans la même situation.
J'ai basculé tous les mobiles de ma famille chez Bouygues.
Mon forfait arrive à terme, point de vu sur la remise de 22 €. Ma famille, 3 autres personne en plus, ont un forfait 20 Go+SSM+MMS+Téléphone illimité pour moins de 3€, est ce possible d'avoir ce même forfait pendant 1 an comme eux ou dois-je changer d'opérateur ?
pareil que monsieur, déjà client mais j'aimerais bien encore profiter de votre offre a 2euros pendant 12mois, réponse avant mardi 8h
Bonjour Serge,
Et merci pour votre accueil au téléphone. Je vous ai indiqué toutes les solutions devant vous : à votre disposition pour tout complément d'information ;)
Bonne journée !
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Alban,
Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Valerie a répondu
Benjamin a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Sophie a été sélectionné comme meilleur répondant
Sophie a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question