Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème de box b34

Depuis hier soir j'ai un problème de box (bbox miami ). Le voyant est rouge et en faisant un diagnostic j'ai le message erreur b34. Malgré le fait de redémarrer le décodeur l'anomalie persiste. Que faire?

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
49 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karine,
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée ainsi que pour le délai de prise en charge.
Vous avez eu raison de contacter le service clients qui a ouvert un incident et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

N'hésitez pas à utiliser les 10Go rajoutés sur votre ligne mobile pour le partage de connexion depuis votre smartphone.

Merci de votre patience.
Bonne fin de journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................