Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai achete une carte prepayee en Iran. Quand j'insere la sim aucun code ne m'est demande (appels d'urgence seulemet). Quand j'entre le code indique il apparait: non enregistre sur le reseau. je recherche les reseaux mobiles disponibles: mon telephone les trouve (MCi) mais impossible de s'y connecter.
De plus impossible de se connecter a la rubrique assistance. merci de votre aide.
Re,
Petit souci , réponse de la base de données :
Samsung Galaxy S III 4G
Votre demande ne peut aboutir.
Nous n'avons pas réussi à identifier le mobile que vous souhaitez déverrouiller.
L'IMEI que vous avez saisi est invalide ou,
Ce mobile n'est pas commercialisé par Bouygues Telecom.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Donnez moi l'IMEI du mobile
Bonne journée
Re,
Petit souci , réponse de la base de données :
Samsung Galaxy S III 4G
Votre demande ne peut aboutir.
Nous n'avons pas réussi à identifier le mobile que vous souhaitez déverrouiller.
L'IMEI que vous avez saisi est invalide ou,
Ce mobile n'est pas commercialisé par Bouygues Telecom.
Merci. ce n est effectivement pas un telephone commercialise par bouygues
Rebonjour Sarah..
Il faut vous rapprocher de l'opérateur d'origine
Ou acheter un mobile d' entrée de gamme sur place , débloqué
Bonne journée