Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pas d'appels ni sms entrants. Que faire?

Suite à l'activation d'une nouvelle ligne Bouygues Télécom, impossible de recevoir les appels et sms entrants , malgré plusieurs essais d'extinctions du téléphone et d'appels au 714. Que faire?

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
21 / 100
points

bonjour,
meme probleme pour moi,
j'ai 3 nouvelles lignes, j'ai reçu les 3 sms validant la portabilité de la ligne, mais je peux passer des appels mais ne peux en recevoir. merci de me répondre

Cordialement