Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
Passé de Free à Bouygues avec portabilité demandée, j'ai un numéro qui n'est pas mon numéro d'origine. Pouvez-vous me confirmer que le numéro attribué est juste un numéro provisoire en attente de la portabilité de mon numéro car je ne vois rien d'indiqué sur le sujet dans mon compte client.
Merci à tous et bravo pour cette communauté qui a l'air très active
Réponses
Coucou Imane,
Merci de me retrouver en message privé, afin de me communiquer vos informations personnelles.
A tout de suite
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour.
Imane louter
Mon numero 0767471006
Imanelouterwail@gmail.com
Rio 04P19FVQLDVK
Merci
Pourriez vous me donner votre numéro de commande svp?
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Merci de répondre en privé svp
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
commande n°504484418
Comment répondre en privé ??