Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

50 Euros remboursés sur téléphone

Bonjour j'ai acheté un téléphone Honor 7x avec soi disant 50 euros remboursés sur le téléphone, argent que j'attends toujours, aucune info sur quand ou comment se faire rembourser. J'ai attendu ma facture téléphone suivante pour voir si ca allait etre déduit dessus mais toujours rien. Pouvez vous m'aiguiller, merci

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
12 / 100
Réponses

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
12 / 100
Déjà premièrement je n'aime pas du tout le ton général de votre réponse. Je pense payer assez cher un service que certains proposent beaucoup moins cher pour bénéficier d'un service apres vente de qualité, chose que vous Patrick G, simple conseiller Bouygues n'arrivez pas a proposer.

Deuxièmement il y a une différence entre ne pas avoir d'informations du tout et ne pas vouloir se débrouiller seul . Pour proposer des achats supplémentaires, une sim a 10 euros, des forfaits plus chers, des bonus payants la on a de l'info aucun soucis, par contre une petite phrase pour indiquer les modalités de remboursement, ca rien du tout.

Et je finirais par vous dire d'aller regarder un petit peu les forums de personnes posant le même genre de questions que moi, nous sommes nombreux a nous être fait avoir, il serait peut être pertinent de remettre en question la responsabilité de son entreprise dans ce genre de problème.

Bonsoir
Déjà premièrement, je ne suis pas simple conseiller Bouygues, mais simple client comme vous.

Deuxièmement, je voulais juste vous donner une info sur le comportement de bouygues envers ses clients.
Je suis client depuis plusieurs années, et je sais que quand une ODR se présente, il ne faut pas attendre et rechercher sois même sur le site en question les démarches à faire.

Pour finir, je vous souhaite une bonne soirée.

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
0
81 / 100
J'te sens fébrile Thomas, calme toi, respire profondément, change d'opérateur et tu verras tout ira mieux. Bien vu Moonwatch pour la réponse concise et intelligente.

KATY
KATY

KATY

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Je suis cliente depuis un moment chez eux et je n'ai pas eu de probleme jusqu'a l'achat de mon téléphone samsung galaxie S6. Lors de l'achat (bien evidement quand ils m'ont dit le montant de la facture j'ai trouvé que le montant etais plus cher que indiqué, effectivement je devais payer 50 euros en plus), le vendeur m'a bien dit que je devais envoyer la facture a une adresse (le service samsung) pour etre remboursé.
J'ai reçu plus tard une lettre comme quoi j'ai pas mis l'IMEI le coupon de la boite alors qu'ils l'ont sur la facture, et que ma demande est sans suite. Je les ai donc contacté et je ne peut avoir de remboursement et qu'ils fallait voir avec bouygue, car pour samsung cette offre etait a mon choix (soit disant car on me l'a pas proposé mais imposé).
Malgrès les commentaires, j'aimerai tout de même savoir quelles sont les démarches a prendre pour se faire rembourser et/ou mes droits? (remboursement 50 eruos en directe ou en deduction sur mon forfait cela m'ai égale).
Merci d'avance :)