Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Il vous faut revoir votre politique service client... de toute urgence.

Bonjour,

Voilà deux semaines que je n'ai plus accès à de nombreuses fonctionnalités sur mon compte comme le suivi de ma consommation, mes lignes, mes factures...

Lorsque je me connecte sur mon compte via mon ordinateur, je vois "mon-compte/dispatch" à la fin de l'url.
Sur l'application Espace client, je n'ai pas non plus accès à ma consommation, à mes mails, mes factures,...
Sur un autre compte (avec le même forfait: B&You 20go), tout est normal. Ce qui prouve que le problème est bien lié à mon compte.

J'ai déjà eu deux conseillers via votre chat en ligne. Ils ont fait "remonter" le problème. Aujourd'hui, rien n'est résolu.
Je suis allé deux fois directement en magasin pour parler de vive voix à un conseiller. On m'a dit de réinitialiser mon compte: cliquer sur 1ère visite, puis cliquer sur mot de passe oublié, ensuite rentrer le code de vérification reçu par mail. Je tombe alors sur un message disant "Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."
J'ai vu de nombreux clients bouygues avec le même problème sur des forums datant de 2016...
Attendez… Êtes-vous en train de me dire que vous n’avez pas résolu ce même problème depuis 2016?

Et toujours les mêmes réponses de la part des conseillers "avez vous bien effacé votre historique et avez vous bien activé les cookies?", "avez vous désinstallé puis réinstallé l'application Espace Client?" ou encore "Nous allons poursuivre la discussion en message privé et tenter de résoudre votre problème"
Vous avez bien raison; réglez le problème en privé, comme ça personne ne peut bénéficier d'une réponse collective et chacun est obligé de rouvrir un post pour ce même problème.
J'ai du mal à comprendre votre degré d'incompétence. Ça en devient gênant.

Maintenant j'aimerais, une bonne fois pour toute, une solution COLLECTIVE pour que toutes les personnes dans mon cas puissent bénéficier d'une réponse sans avoir besoin de perdre des journées (comme moi).

Merci d'avance

BRICE
BRICE

BRICE

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Brice nous allons voir ça mais on va tout de même se retrouver en privé.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRICE
BRICE

BRICE

Niveau
0
15 / 100
Problème toujours pas résolu... cela fait plus d'un mois. Réveillez-vous s'il vous plaît.

NADEGE
NADEGE

NADEGE

Niveau
0
11 / 100
Je n'arrive pas a régler ma facture par internet, j'ai toujours le message, momentanément indisponible, veuillez réessayer ultérieurement. Le souci demeure même après plusieurs essais. Merci de faire le nécessaire afin que ce problème soit résolu. J'ai eu également une grosse surprise et surtout anormales de la part de Bouygues qui m'ont inscrite sur l'annuaire alors que je m'étais formellement opposée a être mentionnée sur l'annuaire lors de la souscription de mon contrat et cela n'a pas été respecter. J''ai en parallèle recontacter a plusieurs fois Bouygues pour modifier la situation et a ce jour rien n'est fait. Pourquoi. Merci.

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour , J'ai essayé de vous joindre il y a quelques minutes, sans succès et vous ai laissé un message vocal.
Je reste à votre disposition
Cordialement

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................