Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Toujours en panne

Bonjour celà fait plus d'une semaine que mon débit à baissé de moitié. Je n'ai plus de 3 Mega seulement, je paye canal plus aussi que je ne peux regarder vus se magnifique debit. Mon dossier est toujours en incident Technique mais rien ne bouge. France Télécom est venus lundi et devais revenir se matin a 10H. Ben j'attend encore le Technicien. Je vois que le service client ne suis plus rien et mon dossier est laissé a l'abandon. J'attend encore et hélas 1 petite semaine et je coupe mon abonnement mobile ainsi que celui de ma copine et de la box

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
2
805 / 2000
points

Réponses

Carina
Carina

Carina

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charles,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience.

Je vous rassure le dossier est bien traité et suivi.

Nous sommes en attente actuellement du retour de France Telecom , car des travaux sont prévus au niveau de la ligne.

Le suivi de l'incident peut se faire de votre côté via votre espace client.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments.

Je vois que l'on vous a mis en place 10go de data gratuit sur votre mobile, n'hésitez pas à utiliser votre téléphone en modem.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................