Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Messagerie visuelle effacée par un conseiller vivement

Bonjour,
Suite à un dysfonctionnement du réseau de bouygue telecom mon téléphone ne sonne pas lorsqu'on essaye de mon joindre je reçois uniquement une notification m'indiquant que Le 17/03/2018 à 15:45, ce correspondant a cherché à vous joindre 1 fois sans laisser de message.
Ce problème est récurrent j'ai contacté le service client au 614 pour signaler ce problème et par miracle le conseillé m'informe avoir corrigé le problème sauf que je recois un sms m'indiquant que ma messagerie visuelle est désactivée surpris de ce sms j'informe le conseiller que le problème n'est pas lié aux messages vocaux et que ce n'est pas la solution aux problèmes réseaux que je rencontre, le conseiller me rassure que le problème de réception des appels est corrigé et m'invite à recontacter le service client si cela se reproduit.
Après avoir raccroché, je m'aperçois que la manipulation effectuée par ce conseiller a effacé tous mes messages de la messagerie visuelle sans m'en informer ni mon accord.
Que faire? J'ai recontacté le service client pour signaler cette boulette et la seule réponse est de se rendre en boutique pour sois disans faire une manipulation afin de récupérer tous mes messages vocaux y compris ceux supprimés dans la messagerie visuelle par erreur suite à une maladresse d'un conseiller BT.

Je vais me rendre dans une boutique comme demandé mais j'ai comme même un doute car si le service clients ne restaurer tous mes messages dans la messagerie visuelle ce n'est pas les vendeurs des boutiques BT qui vont le faire.
Quelle HONTE de faire ces manipulations sans avertir des conséquences !!!
Je vais pas me laisser faire une réclamation.
Merci

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................