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J'ai résilier ma bbox mais je n'ai toujours pas reçu le borderau de depot, je cherche partout sur l'espace client ( tableau de bord ) mais il n'y a rien.
Merci de me l'envoyer par mail ou sms
Réponses
Et pourquoi dois-je payer 49 euros de frais de résiliation , alors que j'ai souscrit à l'offre en 2014 , la période d'engagement est dépassé depuis un moment non?
Pourquoi dois-je restituer les équipements alors que j'ai payer les équipements de ma B-box 35 euros,1er facture a l'appuie?
Merci de bien vouloir me repondre svp, cela fait un moment que j'attend de vos nouvelles et je n'ai rien, ni par telephone , ni par mail.
Bonjour Mustapha,
Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Leila.
Merci pour votre réponse.
Quand est-ce que je pourrai avoir la facture de clôture , qui mentionne les frais liées a la rupture ?
Pouvez vous me l'envoyer? Car j'ai besoin de ce document.
Merci
Hello,
Je prends le relais dans cet échange :)
Je regrette de voir que vous avez décidé de nous quitter :'(
La facture de clôture sera disponible, sur votre Espace client, à partir du 13.04.2018.
Excellente journée à vous,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Fanny
Ok pas de soucis.
Oui j'ai du faire des choix car ma situation personnel a changer malheureusement.
J'aurai une dernière question svp.
Quand j'ai souscrit a l'offre de ma BBOX B and you en 2014 ( a 15.99 euros ) il était bien stipulé que c’était sans engagement. Normalement je ne devrai pas payer les frais de résiliation? Je ne comprend pas.
Bonjour,
Je vous remercie pour ces détails.
Je comprends votre étonnement, et je vais vous expliquer :)
Il ne s'agit pas de frais liés à un quelconque engagement. Il s'agit des frais de rupture de contrat.
Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez consulter le lien suivant, qui vous apportera un complément d'information :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Je vous souhaite de passer une excellente journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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