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Bbox

le bordereau de dépôt ?

J'ai résilier ma bbox mais je n'ai toujours pas reçu le borderau de depot, je cherche partout sur l'espace client ( tableau de bord ) mais il n'y a rien.

Merci de me l'envoyer par mail ou sms

MUSTAPHA
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Réponses

MUSTAPHA
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Et pourquoi dois-je payer 49 euros de frais de résiliation , alors que j'ai souscrit à l'offre en 2014 , la période d'engagement est dépassé depuis un moment non?

Pourquoi dois-je restituer les équipements alors que j'ai payer les équipements de ma B-box 35 euros,1er facture a l'appuie?

Merci de bien vouloir me repondre svp, cela fait un moment que j'attend de vos nouvelles et je n'ai rien, ni par telephone , ni par mail.

Leila
Leila

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Bonjour Mustapha,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
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MUSTAPHA
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Bonjour Leila.
Merci pour votre réponse.

Quand est-ce que je pourrai avoir la facture de clôture , qui mentionne les frais liées a la rupture ?

Pouvez vous me l'envoyer? Car j'ai besoin de ce document.
Merci

Fanny
Fanny

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Hello,

Je prends le relais dans cet échange :)

Je regrette de voir que vous avez décidé de nous quitter :'(

La facture de clôture sera disponible, sur votre Espace client, à partir du 13.04.2018.

Excellente journée à vous,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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MUSTAPHA
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Bonjour Fanny
Ok pas de soucis.
Oui j'ai du faire des choix car ma situation personnel a changer malheureusement.
J'aurai une dernière question svp.
Quand j'ai souscrit a l'offre de ma BBOX B and you en 2014 ( a 15.99 euros ) il était bien stipulé que c’était sans engagement. Normalement je ne devrai pas payer les frais de résiliation? Je ne comprend pas.

Fanny
Fanny

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Bonjour,

Je vous remercie pour ces détails.

Je comprends votre étonnement, et je vais vous expliquer :)

Il ne s'agit pas de frais liés à un quelconque engagement. Il s'agit des frais de rupture de contrat.

Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez consulter le lien suivant, qui vous apportera un complément d'information :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je vous souhaite de passer une excellente journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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