Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Depuis quelques jours j'ai la télé qui saute (son et image ) et plus de wifi le soir . Pourquoi ? C'est assez énervant.

Impossible de regarder la TV correctement le soir et en plus j' n'est plus de wifi. J'ai essayé de débrancher et rebrancher mais rien n'y fait . C'est agaçant.

FLORIAN L.
FLORIAN L.

FLORIAN L.

Niveau
0
66 / 100
points

Réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florian,

Votre ligne a été ponctuellement très instable mais l'automate en surveillance sur le signal semble avoir corrigé l'anomalie. Nous ne détectons plus d'alerte sur votre connexion.

Si vos soucis devaient persister ou en cas de besoin d'informations, n'hésitez pas à nous solliciter de nouveau ici, nous restons à votre disposition.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FLORIAN L.
FLORIAN L.

FLORIAN L.

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour, hier soir rien télé nickel mais rebelote ce matin en allumant la télé j'ai eu la désagréable nouvelle sa recommencé , obligé de tous redémarrer . Sa commence à m'énerver de devoir tous redémarrer 20 fois par jour parce que je peu plus regarder la TV correctement ou même avoir de la wifi convenable.

Christopher L.
Christopher L.

Christopher L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florian,
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après analyse de votre dossier, je constate effectivement un problème de débit. Il est donc nécessaire de vérifier les branchements entre le modem et la prise téléphonique car ces derniers peuvent impacter la conformité du débit.

Pouvez-vous effectuer les vérifications suivantes :

  • Vérifier que les connexions ADSL sur la Bbox et sur la prise téléphonique murale, sont fermes et saines (pas de flottement, pas de grippement à l'insertion. Action à faire IMPÉRATIVEMENT dans ce cadre : débrancher le filtre ADSL, puis le rebrancher).
  • Au niveau électrique, elle doit être branchée sur une prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre.
  • La Box doit être dans un endroit dégagé, aéré, et distant d'autres appareils rayonnants (enceintes, lampes, amplis, home-cinéma, frigos, fours...).
  • Aucun appareil autre que la Bbox ne doit être branché sur les prises téléphoniques.

Une fois les vérifications ci-dessus effectuées, merci de redémarrer votre box et de vérifier votre débit depuis l’interface de la box http://192.168.1.254, si celui-ci est toujours non conforme, je vous invite à revenir vers nous.

Dans l'attente de votre retour.
Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FLORIAN L.
FLORIAN L.

FLORIAN L.

Niveau
0
66 / 100
points

Bonsoir, se soir encore impossible de regarder la TV normalement , j'ai fais tous se que vous avez dit et rien n'a changé, c'est même de pire en pire . C'est devient vraiment énervant , il faut faire quelque chose . Merci

FLORIAN L.
FLORIAN L.

FLORIAN L.

Niveau
0
66 / 100
points

De mieux en mieux maintenant je n'ai même plus de wifi .

Christopher L.
Christopher L.

Christopher L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florian,
Je viens d'essayer de vous joindre mais sans succès :(

Je viens d'ouvrir un incident dans votre dossier pour la problématique que vous rencontrez actuellement.

Le déplacement d'un technicien France Télécom à votre domicile est nécessaire. Je vous invite à contacter le service technique au 1064 afin de convenir d'une date pour le passage du technicien.

Vous serez tenu informé de la résolution par SMS et pouvez suivre son évolution sur votre espace client Bbox dans la Rubrique "Suivre mes incidents Box".

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FLORIAN L.
FLORIAN L.

FLORIAN L.

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour, je vais appelé pour prendre rdv mais cela ne vient pas de chez moi . La box est branché au même endroit depuis l'ouverture de ma ligne et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à maintenant. La journée je n'ai pas de soucis avec la TV c'est juste le soir que celle ci beugue . Donc ça ne vient pas de chez moi .

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

S'agissant d'une instabilité de la ligne, des vérifications sont nécessaires.
D'où cette intervention à domicile.
Êtes-vous disponible demain après-midi? ( 12h ou 14h ) Samedi après-midi? ( 12h, 14h, 15h ou 17h )
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FLORIAN L.
FLORIAN L.

FLORIAN L.

Niveau
0
66 / 100
points

Ok. Oui je suis disponible samedi à 12h .

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florian,

Nous vous confirmons la mise en place du rendez-vous pour samedi entre 12h et 14h.

Nous restons à votre disposition ici en cas de besoin.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................