Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

sim détectée mais le réseau ne marche pas

bonjour,

j'essaye d'utiliser ma sim, elle est bien détectée (puisque l'on me demande le code pin) dans different telephone cependant je ne peut rejoindre le réseau, j'ai simplement les appel d'urgence, pareil pas de SMS ou internet.

j'ai bien tout mon forfait de disponible (je suis cliente avec forfait B&You)

Merci pour votre aide.

Merci :)

khadidja

KHADIDJA
KHADIDJA

KHADIDJA

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................